NOUVELLES

Glassrepair

Glassrepair

PIRE QU'UN CAILLOU DANS LA CHAUSSURE...?

Tout le monde à déjà été surpris par un impact sur son pare brise. Il suffit parfois d'un rien: un gravier projeté par les roues d'un autre véhicule, un caillou qui s'échappe du chargement d'un poids lourd, une branche qui s'envole...

Mais les conséquences peuvent parfois être très fâcheuses. Après des semaines ou des mois, un petit éclat peut devenir grand, se transformer en une fissure ou provoquer l'éclatement de tout le pare-brise - alors que vous êtes sur la route. Et bien évidemment, cela risque d'arriver au plus mauvais moment: quand vous êtes à l'étranger, par exemple. La nuit, vous risquez en outre d'être ébloui par la lumière de l'éclairage public ou les phares des véhicules vous croisez.

Une vue parfaite ne doit pas être chère.

Faire réparer un éclat par votre spécialiste Mercedes-Benz ne vous coûte pas cher. La réparation est effectuée rapidement et avec précision. La plupart du temps, vous ne pourrez même pas retrouver le point d'impact après la réparations. Votre pare-brise est aussi solide qu'avant et votre voiture conserve toute sa valeur.
Examinez les conditions de votre assurance voiture: la plupart du temps, elle couvre aussi le bris de glace. Dans ce cas, la réparation par votre Partenaire Mercedes-Benz est complètement gratuite.

Et même si votre assurance ne rembourse pas la réparation, celle-ci ne vous coûtera que: Tarifs:
/ € 89 tvac pour le premier impact;
€ 59 tvac pour la deuxième impact, réparé en même temps;
GRATUITE à partir du troisième impact, réparé en même temps.

Vous vous posez des questions? Passez donc nous voir, nous nous ferons un plaisir de vous conseiller. Nous examinons si les dégâts à votre pare-brise peuvent être réparés. Si la réparation n'est pas possible (seulement dans 20% des cas), nous vous établissons volontiers une offre pour le remplacement par un pare-brise Mercedes-Benz d'origine.

Avez-vous des questions concernant ces services? Contactez-nous. Nous sommes là pour vous.

Retour à la liste