Bruxelles. Lors du Salon de l’Auto de Bruxelles (du 18 au 27 janvier 2019), Mercedes-Benz, qui établira ses quartiers au Palais 5, mettra notamment à l’honneur le Mercedes-Benz EQC, un véhicule 100 % électrique à batteries ainsi que l’eVito, la version électrique du Vito. De plus avec smart – motorisation essence et électrique labellisée EQ – et le diesel plug-in hybrid de la Classe E, l’essence plug-in hybrid de la Classe S, Mercedes-Benz poursuit résolument l’électrification de sa flotte. La toute nouvelle CLA était présentée en première mondiale le 8 janvier prochain et fait son apparition au Salon de Bruxelles dans un black box. Ce membre renouvellé de la famille des Compact Cars sera flanqué pour une foule de premières belges : la nouvelle Classe B, la Classe A Berline, le nouveau GLE, la Mercedes-AMG GT 4-Door Coupé et le nouveau Sprinter – qui conserve son statut d’icône dans son segment. Pour clôturer, les Concept Cars « smart vision EQ fortwo » et le « Vision Van » incarnent ce que la stratégie CASE de Mercedes-Benz – Connected, Autonomous, Shared/Services – Electric – nous réserve pour l’avenir.


Conditions Salon Mercedes-Benz Cars

Lors du Salon de Bruxelles, Mercedes-Benz présentera la série spéciale « Sport Edition », qui réunit à un tarif attractif un style sportif et des packs d’options. Cette action est proposée sur l’ensemble de la gamme Compact Cars, les Classe C et Classe E Berline et Break, mais aussi les GLC, GLC Coupé et CLS. Avec l’exécution « My first Star » des CLA, CLA Shooting Brake et GLA, Mercedes-Benz propose un modèle bien équipé pour un tarif d’accès très attractif de 25.950 euros TVA inclus.

Grâce à des primes de reprise très intéressantes sur quasiment toute la gamme, les clients peuvent bénéficier lors du Salon d’une valeur de remise sensiblement supérieure de leur véhicule actuel. Des actions spéciales sur les voitures de stock permettent aussi aux acheteurs de débuter la nouvelle année au volant d’une Mercedes-Benz flambant neuve.

Mercedes-Benz Financial Services propose également un panel de produits financiers comme des formules de financement ou de renting qui démarrent à un taux d’intérêt de 0% pour la gamme Compact Cars et la Classe C, et 0,49% de taux d’intérêt pour le reste de la gamme. En parallèle de ces produits, les particuliers peuvent profiter d’une formule tout-compris via le Private Lease. Au niveau des assurances, Mercedes-Benz Financial Services propose également des tarifs concurrentiels.

Conditions Salon Mercedes-Benz Vans

Lors du Salon de Bruxelles, Mercedes-Bezns Vans déballe avec un taux d'intérêt de 0 % pour les clients professionnels sur les produits financiers de Mercedes-Benz Financies Services pour les fourgons et les cabines fermées Citan, Vito et Sprinter pour une durée minimale de 24 mois et maximale 48 mois. En plus de l'action de 0% Intrest décrite ci-dessus, le client peut également bénéficier de conditions attrayantes sur le contrat de service « Complet » pendant tout le Salon.


Les clients privés peuvent bénéficier d'un taux d'intérêt particulièrement intéressant sur les produits financiers Financien Leasing et Renting de Mercedes-Benz Financial Services pour les classes V et X pendant la période Salon. Avec une durée maximale de 48 mois, un taux d'intérêt de 0,49% est appliqué, une durée de 60 mois devient 0,99%. En outre, pour les deux modèles, une réduction est offerte sur le contrat de service MB ServiceCare « Complet » et spécifiquement pour la Classe X, il y a des forfaits d'accessoires disponibles à des prix intéressants.