Parts PRO

CAR Avenue Mercedes

Clients professionnels à la recherche de pièces d’origine Mercedes-Benz?

De la même manière que vous voulez servir au mieux vos clients, nous voulons vous satisfaire.

Grâce à l’expertise que nous avons développée sur la réparation et l’entretien de véhicules Mercedes-Benz et à notre qualité de fournisseur de pièces d’origine MB, nous sommes à même de répondre à tous vos besoins.

Après avoir travaillé sur la qualité de nos services, nous pouvons fièrement annoncer que «nous sommes Parts Pro », et que vous pouvez en faire partie.

parts pro logo

Quels sont vos avantages en profitant de notre programme Parts Pro ?

1. Support personnalisé

a. Notre KAM, conseiller « on the road », vous rencontrera avec plaisir afin de discuter de vos besoins et de ce que nous pouvons développer ensemble.

b. Une personne qualifiée dédicacée à votre service sur tous nos sites : Guy De Brauwere (Parts PRO Manager -Alleur) ; Marco Hansen (Responsable Magasin - Verviers) et Roger Haag (responsable magasin -Eupen).

2. Assortiment

a. Vous avez un accès au catalogue complet d’accessoires, pièces d’origines Mercedes-Benz, Smart, Evobus.

b. Pièces échanges standard (« Reman » ) avec reprise de l’ancienne pièce.

3. Disponibilité des pièces

a. Avec un stock de plus de 2,9 Million d’Euros et plus de 17000 références (moyenne 2018) réparti sur nos trois sites, nous pouvons servir en moyenne 69% des pièces demandées, directement.

b. La pièce n’est pas de stock ? 97% des pièces sont disponibles en moins de 24h.

4. Comment commander ?

a. Vous avez accès à un compte Webparts gratuit, permettant de commander facilement 24h/24 et 7j/7 avec une vision sur notre stock. Compatible avec Partslink24.

b. Vous pouvez également commander par mail, téléphone ou directement sur place.

c. Nous nous engageons à prendre en charge votre commande en moins d’une heure.

5. Livraison

a. Vous pouvez choisir entre un enlèvement direct chez nous (possibilité d’emplacement à votre nom pour ne pas perdre de temps) ou une livraison.

b. Si Commande avant 15h, livraison le lendemain.

c. Livraisons urgentes le jour même possible au prix de 15 €- HTVA, si commande avant 10h15, et livraison dans un rayon de 25km autour de nos trois sites.

6. Heures d’ouverture du comptoir

a. Alleur : 8h - 18h, du lundi au vendredi ; 8h - 16h, le samedi
b. Verviers : 8h - 17h, du lundi au vendredi
c. Eupen : 8h30 - 18h00, du lundi au vendredi ; 8h30 - 12h, le samedi

7. Garantie

a. Garantie sur les pièces livrées MB Cars : 24 mois.

8. Retour des pièces

Vous avez trop commandé ou vous avez commandé la mauvaise pièce? Nous les reprenons et les remboursons sous conditions :

  • Pièces non montées
  • Pas électrique
  • Emballage correct
  • Pièces non spécifiques (codées, clés, avec n° de châssis, ..)
  • Retour dans les 15 jours maximum

9. Possibilité de reprise des pièces démontées.

10. Support Technique

a. Service and Parts (via www.service-and-parts.net) b. Si besoin de plus de support, contactez notre KAM pour une solution personnalisée.

Ces conditions ne vous satisfont pas entièrement? Contactez notre KAM afin de trouver une solution qui répond au mieux à vos besoins.

Personnes de contact

Conseiller Parts PRO - Guy DE BRAUWERE

guy.debrauwere@caravenue.com
+32 4 364 05 88 / +32 478 48 88 19
parts.mballeur@caravenue.com

KAM Service & Parts – Daniela Nocera

daniela.nocera@caravenue.com
+32 477 964 019

Responsable Magasin Eupen – Roger Haag

roger.haag@caravenue.com
+32 87 56 01 56
parts.mbeupen@caravenue.com

Responsable Magasin Verviers – Marco Hansen

marco.hansen@caravenue.com
+32 87 32 15 81
parts.mbverviers@caravenue.com

Responsable Magasin Alleur – Christophe François

christophe.francois@caravenue.com
+32 4 364 05 85
parts.mballeur@caravenue.com